Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à toi visiteur de passage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:14 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

Salut DYV,
comment se passe ta retraite dorée loin des emmerdeurs (mot strictement masculin)?
tu nous manque quand même un peu =)
v4
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navaju
Sage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

oui ca va niquel le marché on controle sa fait le 3eme ou 4eme jour ou il a que 4 page et tous le monde respect on a fait un trie et tous le monde ce tien a carreau hihi donc tout va bien
MSN
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

ça roule les vacances quoi...  L'ambiance est calmée sur les message IG...  sur les PF, les GM...
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

oui pourvu que ça dure Wink
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

malheureusement, la guilde continue de porter ses incohérences, et un jour ou l'autre, ça finira bien par resurgir...
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

mais non tout va bien rho ^^ soit pas pessimiste ! tout roule ! et pour l'instant je ne vois pas franchement d'incohérence donc plombe pas l'ambiance stp tout va bien pour le moment !

on a progressé de plus de 800.000 pts au niveau des points de guilde, et le recrutement fonctionne plutôt bien.

Pas d'embrouille à l'horizon ! donc bon ! je vois pas ce que tu repproches !

et si un truc ne va pas vient nous voir Wink
DYV007
Spécial

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

lui dis pas ça tu sais pas à quoi tu t'engages...
Mort de Rire

V4nd3r, le prends pas mal... Mr. Green
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

lol mais si !

et soyez un peu respectueux de notre travail svp, on fait ce qu'on peut pour que tout se passe bien, nous n'avons pas quitté la guilde bien au contraire.
Certains ont même pris l'engagement d'être sage et de  continuer " à faire vivre " la guilde ! Si nous n'étions pas là, vanaju ( avec tout le respect que j'ai ) n'aurait jamais pu gérer tout ce qu'il y a à faire et la guilde malheureusement aurait perdu de ses membres et n'aurait pas existé bien longtemps ...

Donc je dirai juste que je suis optimiste, que l'on a des projets en cours et qu'on progresse assez bien dans le respect, pourvu que ça dur ainsi !
navaju
Sage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

oui merci lemmerdeuse moi je trouve que l'on sans sort tres bien le journal continue on a reussi a faire regner l'ordre sur le marché et on a mis quelque nouveauté et bientot encore une tres importante
MSN
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:28 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

héhé =)
DYV sait de quoi il parle  Mr. Green

Plus sérieusement, je partage ce constat d'optimisme et je félicite les sages pour la qualité de leur investissement.
Il y a une bonne ambiance et malgré quelques désertions la guilde se porte effectivement bien, avec beaucoup de sang neuf et motivé.

Je ne me fais pas oiseau de mauvais augure l'emmerdeuse, rassure-toi. Je reste juste prudent car certaines incohérences "tabous" n'ont toujours pas été levées

Tant que la guilde maintien fièrement et au centre de ses préoccupations un esprit legit (loyal), nous sommes sûrs d'avoir un bel avenir!
Gaffi53
Sage

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

Hé Ho !!!! personne ne tient la boutique ici ????

Et qui va me servir ma tisane du soir pour que je dorme comme un bébé ?????
tour de babel : fini
chateau de Deal : 9
Basilique Saint Marc : 3
Capitole des Etats-Unis : 2
DYV007
Spécial

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

voilà mamy

Gaffi53
Sage

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

lol !!! Merci pour la tisane ! Maintenant j'attends les réactions des autres ^^
tour de babel : fini
chateau de Deal : 9
Basilique Saint Marc : 3
Capitole des Etats-Unis : 2
DYV007
Spécial

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 05:43 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

départ pour le taf...
assassins
Sage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage Répondre en citant

là je suis où au juste ? gaffi, DYV je vais m'y perdre si vous tchatez partout.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à toi visiteur de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange