Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain57250

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: [accepté]Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
je soumet à votre approbation ma candidature pour rejoindre vos rangs.
J'ai commencé avec ce jeu quelques jours après sa création!
Pendant quelques moi, la vie Irl a pris le dessus et ne me permettait plus d'oeuvrer!
Je vous souhaite un bon jeu et espère vous rejoindre!
Amicalement.
Alain57250
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaffi53
Sage

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: [accepté]Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Alain57250 !

Je viens de visiter ta ville et je me permet de te poser cette question : as-tu lu notre charte avant de postuler ?
Car j'ai vu que tu possédais des bâtiments premium (théatre) or nous sommes une guilde qui refuse l'achat de diamants (nous ne pouvons qu'utliser les diamants gagnés par des quêtes sans toutefois pouvoir acquérir de tels bâtiments).

Notre porte ne t'est pas toutefois totalement fermée : si tu détruis tes bâtiments premium et que tu t'engages à ne pas acheter de diamants, nous pourrions t'accepter dans nos rangs !
tour de babel : fini
chateau de Deal : 9
Basilique Saint Marc : 3
Capitole des Etats-Unis : 2
Alain57250

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: [accepté]Recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, j'ai construit ce bâtiment au début de ce jeu!
Mais ce n'est pas un souci de détruire ce théâtre.
Quand aux achats de diamants, j'ai été échaudé et ce n'est pas demain que je vais en racheter!
Bonne journée!
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: [accepté]Recrutement Répondre en citant

Merci Alain... On a de petit soucis interne pour le moment, je reviens vers toi dès que possible !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: [accepté]Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange