Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pypa
Guilde Legit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

alors je me prénomme Pypa… à ne pas confondre avec Papy  Confused  car même si j'y vais un peu plus chaque année, je suis un jeune dans la coeur. J'ai 48 ans (enfin encore quelques mois) et chef d'entreprise dans la région Rhônes-Alpes. Je viens donc de temps en temps sur internet histoire de me détendre. 

Coté personnel, ouvert d'esprit, je m'intéresse à tout ou presque, du moment ou cela à attrait à la gastronomie, la convivialité, l'entraide, L'histoire, l'humour, les voyages, …… 

Coté Internet j'ai découvert les jeux en ligne via grépolis, ou je suis encore, ainsi qu'à FOE (si si je vous l'assure  ). ces deux jeux me semble le plus intéressant, et les quelques passages sur d'autre site m'ont guerre emballé à long terme.

bon je pense avoir dit l'essentiel sur moi, et ma candidature d'aujourd'hui se fait suite à un contact avec l'emmerdeuse. Jusqu'à présent je ne vois pas l'utilité d'une alliance sur FOE (celle ou je suis est inactive), mais je ne doute pas que vous m'aiderez à changer d'avis la dessus…

Pypa
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: [accepté]candidature Répondre en citant

re ^^

t'inquiètes pas quand tu verras toutes les " étoiles " chez toi, t'en verras déjà un bénéfice Wink

je te souhaite la bienvenue chez nous et niveau gastronomie pas étonnant j'habite dans l'ain ... ^^

je t'ouvre les droits du forum et t'invite IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: [accepté]candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange