Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté]----Recrutement----- galignan lahache

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galignan lahache
Guilde Legit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

Bon jour je suis galignan lahache et présent sur le monde arvahal
je souhaite poster ma candidature
je cherche avant tout une joli alliance pour m'y établir, motiver et être motivé
Mes revendications:
1 maisons de bois ou marchandises, 2 maisons (age de fer)
je suis pacifique (pour l'instant)
si vous pouviez faire une proposition à Prokan
bonsoir
et voilà pour la charte
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

hello, non prokan ne viendra pas, il n'a pas eu la décence de me répondre quand je l'ai invité .... Pour toi, y'a pas de soucis, par contre il faut ( et c'est obligatoire ) signer la chartre.

Merci d'avance 
navaju
Sage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

marque seuleument lu et approuver pour signé lol
MSN
galignan lahache
Guilde Legit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

Lemmerdeuse a écrit:

hello, non prokan ne viendra pas, il n'a pas eu la décence de me répondre quand je l'ai invité .... Pour toi, y'a pas de soucis, par contre il faut ( et c'est obligatoire ) signer la chartre.

Merci d'avance 

elle est signée Mr. Green Okay
mais bon je souhaite la signer malgré le fait que je ne sais pas où
s'il suffit juste de le dire alors je l'ai écrit et c'est mieux   "les paroles s'envolent les écrits restent"
Prokan n'a sûrement pas répondu car il vient d'intégrer une autre guilde (et de me le dire)
voilà. Bon jeu
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

parfait, je t'invite et te donne les droits nécessaires Wink
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:16 (2013)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache Répondre en citant

bienvenue à toi =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [accepté]----Recrutement----- galignan lahache

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange