Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepté] xavdev49 : inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdev49
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

Lu et approuvé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 03:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:51 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

Hello ! Quel est ton pseudo IG stp?

Homme / femme ( on se sent un peu seule ^^ ) ? 
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:15 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

en voilà un qui a l'art de se mettre en avant ^^
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:38 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

ah xavdev34290 je suppose ?
xavdev
Guilde Legit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

bonsoir Lemmerdeuse

désolé si je mets du temps à répondre ,pas encore habitué à votre forum....oui c'est mon pseudo sur FOE mais à l'inscription sur Legit Players c'est xavdev....
j'ai reçu un post de navaju sur le centre de communication....apparemment je rentre dans vos critères de sélection....j'ai déjà signé la charte et je n'attends plus que votre invitation sur ARVAHALL....
voilà pour l'instant c'est tout....bonne soirée

Visiter le site web du posteur Skype
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

ok pas de soucis, j'attendais juste que tu sois un peu plus communicatif, on aime ça ^^

je t'ouvre les droits du fofo et t'invite dans la guilde.

d'avance bienvenue Wink

si tu as des questions n'hésites pas.
xavdev
Guilde Legit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

merci Lemmerdeuse

content d'être dans une guilde où l'argent n'est pas roi .....(enfin je l'espère)......
peux tu me dire où l'on fait les présentations?
merci je m'atèle à vous polimotiver
bonne soirée
Visiter le site web du posteur Skype
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription Répondre en citant

ICI : http://legitplayers.xooit.fr/f8-Presentation.htm

et oui pas d'argent en jeu et on n'en a pas besoin ! la preuve on est 4ème au classement général Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: [accepté] xavdev49 : inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange