Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement :Zorkos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorkos
Guilde Legit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement :Zorkos Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici faire ma demande pour entrer chez vous.

Voici le message que j'avais envoyé à navaju pour demander de me recruter :

Citation:

Bonjour,

Je vous contacte car je cherche une nouvelle Guilde.
Depuis que le créateur de ma Guilde est partie, les membres actuelles se sauvent petit à petit car la personne qui a été nommée calife à la place du calife est plus un fantome qu'autre chose.
En cherchant une Guilde qui correspondrait à mes attentes la votre m'a attiré l'oeil sur plusieurs points :
1) Pas d'utilisation de diamants.
2) Entre-aide au niveau des ressources
3) Demande aux autres membres d'écrire correctement.
Et bien sur votre classement qui pour moi signifie que vous êtes plutôt actifs.

Donc je voudrais savoir si vous acceptiez toujours des membres au sein de votre Guilde.
Cordialement,
Zorkos.

Et pour me présenter très rapidement, je suis un homme et j'habite en région pays de la Loire.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange