Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]DYV007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]DYV007 Répondre en citant

Bonjour les Legits, ancien et nouveau...

Après une période de retraite bien mérité, j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l'air pas trop mal, vos chefs font du beau boulot... Et puis votre forum est tout mignon (hum...^^)

Je me présente DYV007 classé 524ème, je connais quelques joueurs de votre guilde ...

Si vous avez une petite place pour le retour du fils prodigue (en membre lambda) j'accepterai volontier...

A bientôt peut être !
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v4nd3r
Legit Floodeur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]DYV007 Répondre en citant

l'herbe n'était donc pas plus verte ailleurs? 
content que tu sois de retour DYV
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]DYV007 Répondre en citant

Disons que la crise est la même partout....

qui me redonne les accès Legit sur le forum ?
Lemmerdeuse
Sage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]DYV007 Répondre en citant

je fais Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]DYV007

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange