Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kwizatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwizatz
Guilde Legit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Kwizatz Répondre en citant

bonjour,

je me présente, kwizatz de la cité de Kwarderach !

Je joue depuis septembre dernier environ et est actuellement 66 000 points, environ au milieu de l'âge colonial.

j'ai fait une pause depuis la "chasse aux oeufs" environ à maintenant suite à des changements irl.

la stabilité revenu, me revoilà à relancer des productions, motiver les amis etc...

seulement, je n'ai plus de guilde et quasi plus d'ami ingame.
hors, pour progresser dans le jeu, chacun sait que seul... le chemin est bien long...

je recherche donc une guilde active et  "mature" (cf mon age) , afin de progresser avec vous.

concernant l'utilisation des diamants :
Je suis père de famille, et n'est pas d'argent à dépenser sur un jeu gratuit... je préfère largement payer des jouets à mes enfants.
bref, je n'utilise pas ma CB pour acheter des diamants.

Par ailleurs, niveau connexion, entre boulot et famille... je me connecte tôt le matin pour faire un tour des prod 8h de la nuit, puis je relance le tout pour 8h... et ne repasse qu'en soirée vers 20h environ une fois rentré du taff.
c'est un cycle assez régulier, et c'est plutôt vers ces tranches horaires que j'en profite pour passer polir ou motiver les membres de la guilde.
d'ailleurs, je profiterai de votre expérience pour quelques conseils d'évolution sur ma cité.
je suis très souvent en rad d'Or depuis quelques temps, par conséquent va y avoir des remaniements à prévoir je pense.

merci de m'avoir lu et à bientôt ingame , en espérant que ma candidature vous est plu Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaffi53
Sage

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kwizatz Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Perso, je suis une maman qui a 4 enfants. Et toi ?
tour de babel : fini
chateau de Deal : 9
Basilique Saint Marc : 3
Capitole des Etats-Unis : 2
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Kwizatz Répondre en citant

Bienvenue parmi nous..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Kwizatz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange