Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Climax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
climax
Guilde Legit

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Climax Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 39 ans et je vis en Bretagne.
J'ai découvert FOE , il y a à peu près un an.
Je joue avec assiduité plusieurs fois par jour...apportant polissage et motivation quotidienne à mes camarades de guilde, à mes amis et à certains de mes voisins.
J'ai actuellement 204000 points environ et je ne joue qu'avec une seule cité et uniquement sur Arvahall. Je vais bientôt atteindre l'ère progressive. 2500 combats environ, beaucoup de médailles utilisées pour les extensions, je produis les deux ressources bonus sur les trois derniers âges, je n'achète pas de diamants, j'ai 6 GM....
Je pense que ma candidature colle parfaitement avec le profil que vous recherchez (Je ne suis pas tout à fait satisfait de ma guilde actuelle car elle n'est pas suffisamment participative, je n'aime pas beaucoup ceux qui attendent de recevoir sans donner)
Voilà, j'espère que ma candidature pourra vous séduire ;-)
Bon jeu et @ bientôt, je l'espère
climax

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DYV007
Spécial

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Climax Répondre en citant

l'invit t'a été envoyée dans le jeu
Gaffi53
Sage

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Climax Répondre en citant

merci DYV !!! Je suis rentrée tard... et j'ai eu une coupure d'internet depuis 20 h Sad
Je m’apprêtais à envoyer l'invit à notre ami climax ^^
tour de babel : fini
chateau de Deal : 9
Basilique Saint Marc : 3
Capitole des Etats-Unis : 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Climax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange