Legit Players Index du Forum
Legit Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature RallyPat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RallyPat

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:58 (2014)    Sujet du message: Candidature RallyPat Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'aimerais posé ma candidature pour faire partie de votre guilde. Bien que je suis assez nouveau sur Forge of Empires avec mes petits 40 000pts, je suis un joueur présent et actif.

Je fait présentement partie d'une autre guilde mais qui ne participe pas assez et qui n'as pas l'ambition de la votre. Je suis un joueurs qui aime produire beaucoup de ressources pour aider mes collègues et j'ai l'intention de commencer à jouer dans les GcG, ce que ma guilde actuelle ne fait pas!

J'ai regardé la description de plusieurs guildes avant de faire mon choix et je doit dire que la votre est faite sur mesure pour moi. Comme plusieurs autre dans cette guilde, je suis père de famille et j'aime mieux gâter mes filles que de mettre de l'argent sur un jeu gratuit, de plus, le chemin sera plus long et plus ardus mais beaucoup plus valorisant en jouant Legit.

Merci
RallyPat
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legit Players Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange